Le nouveau centre de formation des Chargers devrait ouvrir au printemps 2024

par 1 minute de lecture
Chargers
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Il y a un an, les Los Angeles Chargers ont inauguré leur nouveau centre d’entraînement à El Segundo dans la banlieue de Los Angeles.

Les Chargers ont estimé que la construction était assez avancée pour y organiser une tournée médiatique ce jeudi 18 mai.

Fred Maas, chef de cabinet et avocat des Chargers, a déclaré espérer aménager le projet l’année prochaine, puis emménager au plus tard au printemps ou en été.

Le nouveau complexe comprendra trois nouveaux terrains en gazon naturel pour s’entraîner, un vaste vestiaire, des salles d’équipement, d’entraînement et de musculation améliorées ainsi qu’une piscine de détente avec un grill et une salle à manger compris avec un bar.

« Nous avons un groupe incroyable d’hommes ici qui représentent cette équipe et qui ont fait des sacrifices évidemment dans l’installation temporaire dans laquelle nous nous trouvons actuellement », a déclaré Maas. « C’était l’objectif de la famille Spanos et de la direction ici de créer un environnement sans égal dans la ligue. Je pense que nous avons ce genre d’individus, et c’est le genre d’endroit qu’ils méritent. »

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires