Le MVP du Super Bowl VII Jake Scott est décédé à l’âge de 75 ans

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le MVP du Super Bowl VII dans lequel les Dolphins sont venus à bout de Washington sur le score de 14 à 7, Jake Scott s’est éteint aujourd’hui à Atlanta, en Georgie à l’âge de 75 ans.

Les Dolphins se sont exprimés à propos du décès de Jake Scott :

« Nous sommes tristes d’apprendre la mort de Jake Scott. Il a eu un impact dès son arrivée chez les Dolphins en 1970, avec cinq sélections au Pro Bowl, une place dans l’Honor Roll des Dolphins et un titre de MVP du Super Bowl VII. Le tout dans la seule saison où une équipe en NFL a réalisé une saison parfaite. Il est également notre leader en terme d’interceptions, il a formé avec Dick Anderson un des meilleurs duos de safety dans l’histoire de la NFL. Toutes nos pensées et nos prières sont adressées à sa famille et ses amis. Il aura pour toujours une place dans nos coeurs et souvenirs. »

En 1972 l’année de cette victoire au Super Bowl contre Washington les Dolphins n’ont pas perdu le moindre match. Jake Scott s’est démarqué lors du Super Bowl VII avec deux interceptions.

Au cours de ses neuf années passées en NFL du côté des Dolphins mais aussi de Washington il a enregistré pas moins de 49 interceptions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires