Le Maire de Dallas veut faire venir les Chiefs

par 2 minutes de lecture
Chiefs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le refus des votants du comté de Jackson de financer les rénovations du stade des Chiefs, le maire de Dallas s’est empressé de faire des appels du pieds à la franchise.

« Dallas a été désignée comme la meilleure ville sportive des états-unis parce que nous jouons pour gagner. Comme je l’ai déjà dit, notre marché est suffisamment grand, se développe suffisamment et aime le football plus que suffisamment pour soutenir une deuxième équipe de la NFL, en particulier une franchise (et un propriétaire) qui a des racines profondes ici ». a déclaré Everton bailey Jr dans le Dallas News

En effet, les Chiefs ont des racines à Dallas puisque Lamar Hunt, le père du propriétaire actuel, Clark Hunt, a fondé les Dallas texans en 1959 avant que la franchise ne déménage en 1963.

Le plan de rénovation de 800 millions de dollars aurait débuté après la coupe du monde de football en 2026 mais ce vote négatif compromet, pour l’instant les plans des Chiefs et des Royals en MLB.

Pour une éventuelle relocalisation après le 31 janvier 2031, les Chiefs devraient payer une somme d’argent à la NFL pour cette relocalisation. Les deux dernières équipes à l’avoir fait ont payé un total de 645 millions de dollars.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires