Le maillot de Sean Taylor retiré ce dimanche par la Washington Football Team

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La Washington Football Team va honorer l’un de ses anciens joueurs ce dimanche lors de la rencontre face aux Chiefs. Le club va ainsi retirer le maillot numéro 21 de Sean Taylor, ex-safety du club.

Taylor avait été drafté en cinquième position lors de la draft 2004. Il a joué de 2004 à 2007 avec Washington participant à 55 rencontres pour 305 plaquages et 12 interceptions.

Taylor a ensuite connu un destin tragique. Le joueur a été assassiné en novembre 2007 à son domicile par une personne qui s’était introduite dans sa maison. Touché au niveau de l’artère fémorale, il était décédé quelques jours plus tard.

Washington va tenir une cérémonie avant le match ce dimanche en l’honneur du safety alors que les joueurs porteront un autocollant sur leur casque en hommage à Taylor. Les fans recevront quant à eux une serviette commémorative.

Le président de la franchise Jason Wright a de son côté émis un communiqué dans lequel il a exprimé ce que Taylor était pour le club.

« Je suis arrivé en NFL la même année que Sean Taylor. Immédiatement, ses capacités athlétiques, sa résilience, son courage et son éthique de travail l’ont mis à part des autres. Nous le considérions comme un véritable modèle. Le fait qu’il nous est tragiquement été enlevé si tôt a touché toute notre communauté, les joueurs, le staff, les fans. Nous continuerons à nous souvenir de lui et à le considérer comme un exemple de professionnalisme et d’excellence. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires