Le flou demeure pour le poste de QB chez les Saints

par 2 minutes de lecture
Jameis Winston
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors de son intronisation comme nouveau entraineur en chef, Dennis Allen avait déclaré que le poste de quarterback était la question qu’il devait solutionner.

Pour la saison à venir, les Saints ont à leur disposition quatre quarterbacks : Jameis Winston, Taysom Hill, Trevor Siemian et Ian Book. La saison dernière, Jameis Winston s’est rompu les ligaments croisés et n’aura joué que sept rencontres.

Jim Trotter a rapporté sur NFL Network que les Saints ont déjà commencé à discuter d’un contrat avec Winston, futur agent libre, ou commenceront bientôt à négocier avec lui. L’incertitude autour de son retour à temps pour le début de la saison régulière, va peut-être pousser les Saints à se tourner vers d’autres options.

Les Saints peuvent également se tourner vers un échange, la draft ou la free agency. Dans la classe de draft, il n’y a probablement pas de quarterbacks capables d’être un titulaire dès le début de la saison. La situation financière des Saints exclut quasiment d’office l’arrivée d’un quarterback vétéran.

Il y a des arrivées qui sont plus simple que celle d’Allen avec en plus la question autour de Michael Thomas et du salary cap de la franchise !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires