Le Flash en déplacement en Allemagne pour la demi-finale de la CEFL

par 2 minutes de lecture
flash
par 2 minutes de lecture
Après avoir éliminé les Black Panthers en quart de finale, le Flash de La Courneuve connait désormais son adversaire pour la demi-finale.

Le club français aura le gros challenge de se déplacer sur le terrain des Schwäbisch Hall Unicorns, tenant du titre en Central European Football League et finaliste malheureux du dernier championnat allemand (GFL).

Entrés directement en quart de finale, les Schwäbisch Hall Unicorns ont rejoint les demi-finales après avoir facilement écarté les Örebro Black Knights sur le score de 58 à 7.

Emmenés par leur quarterback Reilly Hennessy et le receveur Tyler Rutenbeck, les Schwäbisch Hall Unicorns représenteront certainement le premier vrai gros challenge pour le club francilien cette saison.

De leur côté, les joueurs du Flash ont disposé des Badalona Dracs en quart de finale (49 à 7) avant d’éliminer en quart de finale l’autre club français engagé, les Black Panthers de Thonon-les-Bains sur le score de 45 à 27.

Les deux équipes, favorites de la compétition, se feront face le 4 juin prochain à 17h00 dans l’enceinte de l’Optima Sportpark de Schwäbisch Hall.

La seconde rencontre de ces demi-finales opposera le club suisse des Calanda broncos aux Italiens du Parma Panthers. La rencontre aura lieu le même jour à 18h00.

Programme des demi-finales
04/06 à 17:00 – (DE) Schwäbisch Hall Unicorns – Flash La Courneuve (FR)
04/06 à 18:00 – (CH) Calanda Broncos – E-R Parma Panthers (IT)

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires