Le duo dynamique de Miami : Les performances record de Mostert et Hill

par 3 minutes de lecture
Miami dolphins Mostert Hill
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Miami Dolphins font parler d’eux et font tourner les têtes, en grande partie grâce aux performances électriques du running back Raheem Mostert et du receveur Tyreek Hill.

Leurs contributions ont non seulement permis à Miami de remporter une victoire écrasante (42-21) sur Carolina, mais elles les ont également fait entrer dans les annales de l’histoire de la NFL.

Raheem Mostert : Touchdown Titan

Lorsqu’il s’agit de marquer des points, Raheem Mostert s’avère être la carte maîtresse des Dolphins. Avec 11 touchdowns lors des six premiers matches, Mostert s’est aligné sur les légendes du jeu. Ce chiffre impressionnant fait de lui le sixième joueur depuis 1970 à réaliser un tel exploit lors des six premiers matches d’une saison, ce qui le place dans l’élite avec des noms comme Shaun Alexander, Todd Gurley, Priest Holmes, Emmitt Smith ou encore LaDainian Tomlinson.

De plus, la polyvalence de Raheem Mostert sur le terrain est tout simplement époustouflante. Il est le quatrième joueur de l’histoire de la NFL à enregistrer neuf touchdowns en course et deux touchdowns en réception lors des six premiers matches d’une saison. Des légendes comme Emerson Boozer, Todd Gurley et Priest Holmes sont les seuls autres joueurs à détenir cette distinction.

Tyreek Hill : Le phénomène des receveurs

Tyreek Hill, quant à lui, a réécrit le livre des records en termes de yards de réception.

Avec 814 yards en seulement six matchs, Tyreek Hill est désormais le joueur qui a reçu le plus de yards lors des six premiers matchs de l’ère du Super Bowl. Le seul nom qui le devance dans l’histoire de la NFL est celui du légendaire Don Hutson, et Hill ne le devance que de 5 yards.

Pourtant, ce n’est pas seulement le nombre total de yards qui est impressionnant, c’est aussi la régularité de Tyreek Hill. Il est devenu le premier joueur à enregistrer au moins 150 yards de réception dans quatre des six premiers matches de l’équipe, avec des chiffres étonnants de 215, 157, 181 et 163 yards dans les semaines 1, 3, 5 et 6 respectivement.

Les performances de Tyreek Hill au cours de sa carrière renforcent encore sa position parmi les grands.

Avec 12 matchs au cours desquels il a enregistré au moins 150 yards et un touchdown, il est à égalité avec Calvin Johnson, membre du Hall of Fame. Seuls les emblématiques Lance Alworth et Jerry Rice ont plus de matches de ce type. De plus, la constance de Hill au fil des ans est évidente, puisqu’il est devenu le cinquième joueur à enregistrer au moins six réceptions de touchdown lors de chacune de ses huit premières saisons, partageant le piédestal avec des légendes comme Larry Fitzgerald, Marvin Harrison, Don Hutson et Randy Moss.

La force inarrêtable de Miami

Avec Raheem Mostert et Tyreek Hill à la barre, Miami présente une attaque puissante qui est en train de marquer l’histoire de la NFL. S’ils continuent à ce rythme, il est impossible de savoir quels autres records pourraient être battus.

 

Jim Rassol / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires