Le drive de 74 yards victorieux de Jake Fromm (Bills)
Choisi au 5ème tour de la draft 2020, Jake Fromm a joué son premier match de NFL hier soir dans la rencontre de pré-saison qui opposait les Lions aux Bills. Il n’est sans doute pas prêt d’oublier ce moment. Il a mené le drive victorieux des Bills menant à un field goal pour que les Bills s’impose 16 à 15. C’est un missile de 42 yards à destination de Marquez Stevenson qui a changé la donne :
Jake Fromm is NOT DONE.
4th down and Marquez Stevenson gets loose! @FrommJake
📺: #BUFvsDET on @NFLNetwork (or check local listings)
📱: https://t.co/EQPwwGojpH pic.twitter.com/T0lFnNCvLB— NFL (@NFL) August 14, 2021
« Ce n’était définitivement que cinq à six mois très intéressants pour moi. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça », a déclaré Fromm. « C’était vraiment très, très dur, et très, très solitaire parfois, mais je revenais sans cesse à ma foi et à ma famille. Et sachant que j’allais les voir bientôt et sachant qu’avec un peu de chance, tout cela portera ses fruits un jour. »
« Je voulais être prêt et honnêtement, je me suis présenté au travail tous les jours et j’ai dit: » Hé, allons-y, soyez prêt. C’est là où j’en suis, c’est là où en sont mes pieds, allons-y à 100 % et donnons c’est mon tout.' »
Un jour marqué sur son calendrier pour le reste de sa vie pour celui qui avait été quarterback numéro 3 derrière Josh Allen et Matt Barkley en 2020.
Les Bills se déplaceront à Chicago pour affronter les Bears dans le cadre de leur deuxième match de pré-saison.
Commentaires