Le coude de Josh Allen va mieux !

par 2 minutes de lecture
josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Josh Allen, le Quarterback des Bills avait été touché au coude lors du match de samedi dernier face aux Dolphins. « Il va mieux » a déclaré ce dernier

 

Le numéro 12 de l’équipe de l’Etat de New York ne s’est pas entrainé mercredi à cause d’un problème à l’épaule droite.

Josh Allen a déclaré qu’il devra sûrement « faire avec » pour le reste de la saison. Mais le repos de mercredi était exactement dont il avait besoin.

« Ca fait du bien. Hier, c’était évidemment juste une procédure, et une avancée pas à pas pour que ça aille mieux. Limiter les lancers et être intelligent vis à vis de cela. Aujourd’hui, je me sens vraiment mieux. Je remercie le coaching staff de m’avoir permis de me reposer. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien »

Alors que cette blessure semble l’affecter à titre personnel, ses performances n’ont pas été impactées, depuis le Week 9 face aux Jets (défaite 20-17). Le joueur a même été élu Joueur offensif de la semaine de l’AFC après sa sortie de haute volée face aux Dolphins samedi dernier. Lors de ce match, gagné sur le buzzer 32-29, Josh Allen a lancé pour 304 Yards et 4 Td’s. Il a ajouté à cela 77 Yards à la course et une conversion à 2 Points litigieuse (je ne reviendrai pas là dessus).

Sur toute la saison, les stats de Josh Allen sont plutôt belles : Un pourcentage de 63,7% de passes complétées, 3857 Yards et pas moins de 30 Touchdowns marqués par les airs pour 11 interceptions lancées. Il est surtout le meilleur coureur de l’équipe avec 705 Yards et 8 Touchdowns (devant le running back Devin Singletary – 684 Yards et 4 Touchdowns).

Cela lui a valu d’ailleurs une invitation au Pro Bowl 2023

En tout cas, les Bills (11-3) se déplacent dans l’Illinois pour affronter les Bears (3-11) dans leur antre du Soldier Field avec, à priori, une épaule qui ne s’est jamais sentie aussi bien. Verdict dimanche pour un match sans enjeu puisque les Bills sont d’ores et déjà qualifiés pour les Playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires