Le contrat de Dak Prescott restructuré

par 1 minute de lecture
dak prescott
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

On a appris que le nouveau contrat de Dak Prescott a été conçu pour évolué vers une restructuration.

dak prescott

Les fans des Cowboys de Dallas sont très conscients des accusations de « cap hell » lancées chaque année contre le club du propriétaire de l’équipe, Jerry Jones. Mais le soulagement est en marche, car le nouveau contrat de 160 millions de dollars du quarterback Dak Prescott, signé au printemps dernier, fait partie du «problème» tel qu’il est actuellement construit mais fait partie de la solution dans les prochains jours.

La construction de l’accord comprend un « changement » qui, une fois exécuté, donnera à Dallas environ 16 millions de dollars en allégement du cap-space en 2022.

Le « switch » doit être activé entre maintenant (alors que nous approchons de la date limite de franchise tags) et le 16 mars (le début de la free agency de la NFL, date à laquelle les équipes doivent respecter le plafond de 208 millions de dollars.)

Alors que l’argent sera économisé, aucune année ne sera ajoutée au contrat de Dak Prescott, et pas d’argent non plus. Il s’agit d’un savoir-faire courant, tel qu’exécuté par les « grosses calculatrices » des franchises régulièrement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires