Le Coach des Bills, Sean Mc Dermott : Les plans offensifs des Dolphins sont presque « révolutionnaires »

par 2 minutes de lecture
bills
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bills sortent d’un très gros match en Week 3, mais se focalisent déjà sur le choc qui les attend dimanche.

En effet, le staff des Bills pourrait se satisfaire des 9 sacks infligés à Sam Howell des Commanders et de l’enfer que la défense lui a fait vivre, mais Mc Dermott et cie ne savourent pas le moment et se focalisent sur la week 4 et la venue des Dolphins.

Les matchs de divisions sont toujours cruciaux et les Bills voient dans leur ligne de mire arriver chez eux les Dolphins, qui ont dernièrement humilié les Broncos dans un match de tous les records : 70-20, et forts des 726 Yards cumulés pendant le match

« La fenêtre de voir une victoire est de plus en plus petite » déclare McDermott 

La vitesse, notamment, est la marque de fabrique de cette attaque avec des joueurs comme Tyreek Hill, De’Von Achane, Raheem Mostert, ou le Pingouin Waddle (pourtant absent contre les Broncos). Les Bills ont, l’an dernier, été confrontés à cette dernière par trois fois (Tua ayant manqué le match des Pay-offs, gagné de peu par les Bills), et le coach de Buffalo insiste sur le fait que cette attaque n’a plus rien à voir avec celle de 2022, et qu’elle est bien plus dangereuse :

« Il semble qu’ils ont (les Dolphins NDA) ajouté cela à leur plan de jeu de cette année durant la pré-saison. Une très grande et très bonne habileté. Tua lance la balle extrêmement bien. Leurs plans de jeux sont presque révolutionnaires dans ce qu’ils réalisent. Le Coach McDaniel est très créatif et fait beaucoup de choses qui mettent à mal les défenses »

Mais le match de dimanche, qui s’annonce dantesque, sera bien plus qu’une histoire d’attaque des Dolphins face à la défense hargneuse des Bills, mais bien un match d’ores et déjà crucial pour le titre en AFC Est.

Crédit photo : © Jim Rassol / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires