Le ballon du dernier touchdown de Tom Brady vendu 518 000$, un jour avant l’annonce de son retour !
Le ballon lancé par Tom Brady pour son dernier touchdown lors du divisional Round, s’est vendu 518 000$ lors d’une vente aux enchères. Mais manque de chance pour cet acquéreur, ce ne sera pas le dernier ! Tom Brady a annoncé son retour quelques heures après la fin de la vente.
Breaking News : Tom Brady de retour avec les Tampa Bay Buccaneers ! #nfl #nflextra #lequipenfl #nflfr #GoBucs https://t.co/CGLvJofSzE
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) March 13, 2022
Avec 3 minutes à jouer dans le quatrième quart-temps, Tom Brady trouve Mike Evans pour un touchdown de 55 yards pour ramener les Bucs à 7 points des Rams.
The last TD pass of Tom Brady’s career pic.twitter.com/wMgnet3C8L
— Footballism™ (@FootbaIIism) February 2, 2022
Mike Evans a envoyé le ballon dans les tribunes et le fan qui l’a réceptionné a précieusement consigné l’objet. À cet instant, il n’y avait aucune indication sur une potentielle retraite de Tom Brady, ni de soin retour au moment de la vente aux enchères.
Le ballon du premier touchdown lancé par Brady en carrière (à Terry Glenn) en tant que membre des Patriots de la Nouvelle-Angleterre avait déjà été vendu aux enchères sur le site l’année dernière pour 428 841 $.
Au total, 23 personnes ont placé des enchères sur ce ballon lancé pour un touchdown de Brady, avec une enchère de départ à 100 000 $. Certains sur le site ont prédit que le ballon aurait pu rapporter jusqu’à 1 million de dollars.
On peut imaginer que les personnes n’ayant pas remporté la vente aient été soulagées en voyant l’annonce du retour de Tom Brady !
Commentaires