Lawrence Guy quitte les Patriots!

par 2 minutes de lecture
Lawrence Guy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le joueur de ligne défensive des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Lawrence Guy, a été libéré par sa franchise ce lundi.

Lawrence Guy et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, c’est officiellement fini! Après 7 saisons passées chez les New England Patriots, le joueur de ligne défensive a été laissé libre par la franchise d’AFC Est selon une information rapportée par Tom Pelissero.

Agé de bientôt 34 ans, Lawrence Guy fait partie des joueurs de ligne défensive iconique de la NFL de ces dernières années. Drafté au 7e tour par les Green Bay Packers en 2011, Guy ne jouera aucun match sous la tunique des Packers mais commencera sa carrière à Indianapolis puis chez les Chargers et à Baltimore. Il arrivera ensuite chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, franchise avec laquelle il remportera le Super Bowl lors de la saison 2018. Exemplaire sur les terrains, le joueur de ligne défensive le sera aussi dans la vie de tous les jours avec deux nominations au trophée Walter Payton à son actif.

Après pas moins de 110 matchs joués sous les couleurs des New England Patiots, Lawrence Guy est donc libéré par sa franchise. Il devient donc agent libre et sera disponible pour signer dans la franchise qu’il souhaite lors de cette intersaison 2024.

Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires