Lavonte David (Buccaneers): « Je veux rester chez les Buccaneers jusqu’à ma retraite »

par 2 minutes de lecture
Lavonte David
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le linebacker des Tampa Bay Buccaneers, Lavonte David, ne semble pas vraiment enclin à changer d’équipe lors de cette intersaison.

L’intersaison des Tampa Bay Buccaneers s’annonce particulièrement agitée et le cas Lavonte David est un cas parmi de nombreux autres. Au menu pour les champions de la NFC Sud en titre, des négociations de contrat pour Baker Mayfield, pour Mike Evans, pour Antoine Winfield Jr et donc, pour Lavonte David. Autant dire des joueurs particulièrement important pour la franchise floridienne que ce soit en attaque ou en défense.

Drafté au deuxième tour de la draft NFL 2012 par les Tampa Bay Buccaneers, Lavonte David a joué toute sa carrière NFL pour cette même franchise de Tampa Bay remportant au passage le titre suprême lors de la saison 2020. Avec pas moins de 190 matchs pour la franchise floridienne, David ne souhaite visiblement pas tenter sa chance ailleurs. Interrogé lors d’une interview, le linebacker de 34 ans a confirmé qu’il voudrait rester chez les Tampa Bay Buccaneers pour toute sa carrière:

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« La ville de Tampa m’a donné tant d’amour et j’ai tant d’amour pour cette ville de Tampa! Donc bien sûr, je veux rester chez les Buccaneers pendant toute ma carrière et aussi longtemps que je pourrais jouer. En fin de compte, oui j’ai envie de prendre ma retraite comme membre des Buccaneers mais cela doit bien évidemment se faire d’un commun accord. »

L’appel de Lavonte David est on ne peux plus explicite. Reste maintenant à savoir si les dirigeants des Buccaneers vont lui proposer un nouveau contrat pour la saison 2024. Dans le cas contraire, le joueur de 34 ans aura deux possibilités: jouer ailleurs ou prendre sa retraite en tant que Buccaneers… dès cette année.

Crédit photo: Kim Klement Neitzel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires