Las Vegas Raiders : une rivalité au poste de quarterback

par 3 minutes de lecture
Las Vegas Raiders
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Las Vegas Raiders vont voir une rivalité entre leur deux quarterbacks pour le poste de titulaire.

Durant la free agency, les Raiders de Las Vegas ont signé l’ancien des Colts, Gardner Minshew. Le natif du Mississipi a remplacé Anthony Richardson, quarterback rookie en 2023 s’étant blessé pour la saison. Celui-ci a effectué un très bon travail, étant donné qu’Indianapolis a frôlé la qualification en play-offs la saison dernière.

Cette saison, Gardner Minshew a l’occasion de devenir titulaire dans la franchise de Las Vegas, lui qui sera mis à l’épreuve avec Aidan O’Connell, lui qui a été drafté en 135e position par les Raiders il y a un an. Le jeune quarterback de 25 ans a pris la place de Jimmy Garoppolo, fraichement venu dans le Nevada.

Crédit: Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports

Pour le moment, lors des entraînements d’avant saison, les deux quarterbacks effectuent une rotation avec leurs coéquipiers de l’équipe première. Cette rotation est pour le moment prévue jusqu’aux camps d’entraînements de cet été. Selon Gardner Minshew, cette rivalité pour la titularisation au poste de quarterback fera un effet positif sur la franchise des Raiders.

« C’est génial », a déclaré Minshew. « Nous avons tous les deux fait un bon entraînement jusqu’à présent. Nous nous sommes poussés l’un l’autre, mais nous nous sommes aussi simplement amusés l’un avec  l’autre et dans notre chambre… Nous nous amusons beaucoup en ce moment et nous sommes très compétitifs. Je pense que notre équipe n’en sera que meilleure. »

Las Vegas a signé Gardner Minshew pour deux saisons et 25 millions de dollars, malgré l’espoir posé en O’Connell tout au long de la saison dernière. Les deux tenteront de montrer à leurs entraîneurs le meilleur d’eux mêmes afin de mener cette attaque des Raiders dans cette saison 2024 de NFL.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Crédit: Bob Scheer-USA TODAY Sports

Minshew a été titulaire à une seule reprises lors d’une première semaine de saison régulière. Celui-ci espère pouvoir doubler ce nombre cette saison tout en aidant son coéquipier O’Connell.

« Comme tout vrai compétiteur, vous ne voulez pas qu’ils soient pires. Vous voulez être meilleur », a déclaré Minshew. « Donc, plus il est bon, si je le bats, cela veut dire que je l’élève encore un peu plus. C’est comme ça que je l’ai toujours vu : S’il me pousse et qu’il réussit toutes ses passes, je dois trouver un moyen de faire mieux. C’est la seule façon de vraiment progresser. »

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires