Las Vegas Raiders: Quel quarterback titulaire pour la week 7?

par 2 minutes de lecture
Las Vegas Raiders
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec l’absence de Jimmy Garoppolo, le poste de quarterback titulaire des Las Vegas Raiders est vacant pour la rencontre de la week 7. Qui prendra cette place?

Deux joueurs pour une place de quarterback titulaire des Las Vegas Raiders lors de la rencontre de week 7 qui s’annonce ce dimanche face aux Bears de Chicago. Voici l’équation que doit résoudre l’entraîneur principal de la franchise, Josh McDaniels, avant la fin de la semaine afin de désigner celui qui prendra la place de Jimmy Garoppolo qui sera forfait pour cette rencontre. Et si l’on en croit Pro Football Talk, le choix de l’entraîneur n’est à cette heure toujours pas arrêté.

Lors de la 4e semaine de compétition, pendant laquelle Jimmy Garoppolo était déjà indisponible pour jouer face aux Chargers de Los Angeles, Josh McDeniels avait confié les clés de l’attaque des Las Vegas Raiders au rookie Aidan O’Connell. Ce dernier avait plutôt bien tenu le coup avec 61.5% de passes complétées et une seule interception contre lui dans une défaite 24-17 de son équipe. Mais le coach pourrait aussi choisir l’expérimenté Brian Hoyer qui était entré sur la pelouse la semaine dernière lorsque Garoppolo a du quitter ses partenaires.

Une réponse sur l’identité du quarterback titulaire pour cette rencontre des Las Vegas Raiders était attendue lors de la conférence de presse de McDaniels avant l’entraînement de ce vendredi mais l’entraîneur a préféré botter en touche:

« Les deux garçons ont fait une très bonne semaine d’entraînement. Nous allons voir l’entraînement d’aujourd’hui et nous essayerons de prendre la bonne décision. Mais j’ai confiance de la même manière dans chacun de ces deux garçons. » a déclaré Josh McDaniels

Il y a donc fort à parier que l’entraîneur fera son choix à la suite de l’entraînement du jour mais il y a peu de chances que sa décision soit communiquée immédiatement. En cas de décision en sa faveur, Aidan O’Connell prendrait son deuxième départ de sa carrière en NFL. Pour Brian Hoyer ce serait l’occasion de gagner son premier match en tant que quarterback titulaire depuis la saison 2016 lorsqu’il jouait pour… les Bears de Chicago.

Crédit photo: Candice Ward-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires