L’arrivée d’Aaron Rodgers fait des Jets de New York les favoris pour le Primetime

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le récent échange qui a amené le quadruple MVP de la NFL Aaron Rodgers des Packers de Green Bay aux Jets de New York a transformé les Jets en chouchous pour les matchs en prime time, les réseaux de télévision réclamant de les présenter sur leurs horaires d’automne.

L’ajout d’Aaron Rodgers fait non seulement des Jets des prétendants instantanés au Super Bowl, mais augmente également considérablement leur attrait pour les matchs aux heures de grande écoute.

Avant l’arrivée de Rodgers, les Jets ont connu une saison 7-10 terne, jouant dans un seul match aux heures de grande écoute télévisé à l’échelle nationale, qu’ils ont perdu contre les Jaguars de Jacksonville. Cependant, avec le quarterback superstar portant désormais du vert et du blanc, les Jets pourraient être présentés dans jusqu’à six matchs aux heures de grande écoute, selon Adam Schefter.

CBS Sports est le principal bénéficiaire du passage de Rodgers du NFC à l’AFC, car le réseau détient le package de droits pour l’AFC. Cependant, la NFL devrait distribuer au moins un match des Jets à chacun de ses partenaires TV, qui incluent CBS et Fox Sports (dimanche après-midi), NBC Sports (« Sunday Night Football »), ESPN (« Monday Night Football »), et Amazon Prime Video (« Thursday Night Football »).

Le dimanche, les Jets dirigés par Aaron Rodgers devraient dominer les fenêtres de match de fin d’après-midi de CBS et de Fox, qui attirent généralement les audiences hebdomadaires les plus élevées. L’introduction de la « programmation flexible » cette saison signifie également que NBC et ESPN ont la possibilité de déplacer plusieurs matchs des Jets du dimanche après-midi vers des créneaux horaires aux heures de grande écoute afin de capitaliser sur l’intérêt accru pour l’équipe et d’atteindre un public national.

L’excitation entourant les Jets avec Aaron Rodgers à la barre est indéniable, et les réseaux de télévision sont bien conscients de la manne potentielle des cotes d’écoute. « Les conversations sont en cours », a déclaré une source proche des discussions sur la programmation, ce qui met en évidence l’empressement des réseaux à présenter les Jets remaniés dans leurs files d’attente aux heures de grande écoute.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires