Lamar Jackson veut un contrat avec les Ravens selon Calais Campbell

par 2 minutes de lecture
Lamar jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Potentiel agent libre dans les jours à venir, Lamar Jackson n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Ravens pour une prolongation.

Cette longueur dans les discussions entre les deux parties peut mettre en doute sur la réelle volonté de Lamar à rester à Baltimore sur le long terme. Mais pour son coéquipier, Calais Campbell, il ne faut pas douter de la volonté du quarterback de rester :

« Il veut conclure un accord, et c’est la partie la plus importante », a déclaré Campbell à NFL Network. « Parfois, les gars qui font partie d’une équipe et ne veulent plus être là, utilisent [la free agency] comme une opportunité d’aller ailleurs. Mais il veut être [avec les Ravens]. »

Cette semaine, ESPN a confirmé que les Ravens hésitaient à offrir à Lamar Jackson un contrat entièrement garanti, ce que Lamar souhaite depuis déjà plusieurs mois.

Bien que le directeur général Eric DeCosta ait exprimé son optimisme quant à la possibilité de conclure un accord à long terme avant la date limite imminente, il semble probable que le franchise tag sera utilisé sur Jackson par Baltimore.

Les Ravens n’ont pas encore déterminé s’ils utiliseront le franchise tag exclusif ou non exclusive pour Jackson, comme l’a déclaré DeCosta.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires