Lamar Jackson évoque des regrets lors de la défaite face aux Colts
Les Ravens de Lamar Jackson ont subi leur première défaite de la saison face aux Indianapolis Colts en prolongation.
Lamar Jackson et les Ravens ont effectué une performance décevante face aux Colts privés de leur quarterback titulaire, Anthony Richardson, qui a subi une commotion.
Sur une 4e&3 en prolongation, Lamar Jackson visait son jeune receveur, Zay Flowers, pour obtenir une première tentative afin d’inscrire un field goal décisif pour Baltimore. Cependant, la passe a été incomplète et a permis sur un turnover on downs aux Colts de se rapprocher d’une bonne distance de field goal qui permettra donc à Indianapolis de gagner le match 22-19.
« Nous avons eu beaucoup d’occasions de terminer le match en force, mais c’est ainsi », a déclaré Jackson. « Nous vivons pour nous battre un autre jour. »
Lamar Jackson a ajouté que Baltimore se devait de gagner ce match.
« Comme je l’ai dit, nous avons eu beaucoup d’occasions de faire basculer le match, surtout quand notre défense a fait un excellent travail pour arrêter ces gars-là », a déclaré Jackson. « Nous avons eu une bonne position sur le terrain et nous n’avons pas bougé le ballon du tout. Cela m’a énervé. Cela nous a tous contrariés. Nous aimons finir le travail. »
« La défense a été excellente aujourd’hui. Elle l’est toujours, mais surtout aujourd’hui, elle nous a donné l’occasion de terminer le match, ce que nous n’avons pas fait. »
La défaite des Ravens est un mélange d’un match difficile offensivement pour Baltimore ainsi que pour Justin Tucker, le kicker ayant manqué un field goal lointain de 61 yards. L’attaque des Ravens a gagné respectivement 4 et 7 yards lors de leurs deux premiers drives de prolongation.
Les Ravens pourraient déjà souffrir de leur nombre incroyable de blessés lors de la week 3. Parmi eux, le receveur Odell Beckham Jr et le running back Justice Hill.
Commentaires