Lamar Jackson estime que les Ravens sont en meilleur posture que 2019
Lamar Jackson, un des prétendants au titre de MVP, estime que les Ravens sont en meilleure posture qu’en 2019.
Lamar Jackson a remporté son premier titre de MVP lors de la saison 2019 durant laquelle l’équipe de Baltimore a décroché le seed numéro 1, comme cette année. En cette même année 2019, les Ravens se sont fait éliminés lors de leur premier match au divisional round, face aux Tennessee Titans.
Cette saison encore, les Ravens ont obtenu les seed numéro un et Lamar Jackson est le favori pour le titre de MVP. Pour le quarterback des Ravens, la comparaison doit s’arrêter ici et pense que son équipe est en meilleure position cette saison.
« L’année 2019 est terminée », a déclaré Jackson. « Nous en parlons toujours. Je me retrouve toujours à en parler, mais c’est différent. C’était ma première saison complète (en tant que titulaire) dans la NFL et ma deuxième année dans la ligue, en plus. Mais c’est un autre état d’esprit, un autre groupe de gars. J’ai l’impression que nous sommes tous différents. »
Avec beaucoup plus d’expériences et un effectif totalement différent, les Ravens de Lamar Jackson peuvent espérer aller à Las Vegas en février pour le Super Bowl.
« Nous avions 14 victoires et 2 défaites. Il semblait que nous allions être invaincus », a déclaré Jackson. « J’avais l’impression qu’à ce moment-là, toutes les phases jouaient au meilleur de leur forme. Je ne sais pas à quel moment nous avons eu un coup de moins bien. Nous n’y sommes pas parvenus en janvier, mais j’ai la ferme conviction que cette année, ce sera différent ».
Cette saison peut marquer une rédemption pour Lamar Jackson et Baltimore avec des armes offensives puissantes pour le quarterback, malgré la perte de leur tight end phare, Mark Andrews, ainsi qu’une défense presque impénétrable pour les attaques adverses, même les Dolphins étant l’une des meilleures cette saison.
« Nous avons simplement laissé derrière nous cette mauvaise année. Nous devons laisser passer cela », a déclaré Jackson. « Nous avons des gars différents, comme je l’ai dit, et c’est une équipe différente. Tout autour, c’est juste une atmosphère différente. J’ai l’impression que nous sommes à un tout autre niveau, parce que tout ce dont nous parlons, c’est de la prochaine équipe, pas de ce que l’avenir nous réserve dans quelques semaines. »
Lamar Jackson sera absent lors de la week 18 étant donné qu’il n’y a aucun enjeu pour les Ravens à faire jouer Jackson. Rendez-vous dans quelques semaines pour Lamar Jackson et les Ravens allant attaquer un divisional round plus revanchards que jamais.
Commentaires