Lamar Jackson ne veut pas entendre parler de preview du Super Bowl

par 2 minutes de lecture
Lamar Jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La prochaine confrontation entre les Baltimore Ravens et les San Francisco 49ers lundi soir est perçu par beaucoup comme un prélude au Super Bowl LVIII, étant donné la performance exceptionnelle des deux équipes cette saison.

Pourtant, le quarterback des Ravens, Lamar Jackson, a une perspective différente. Lors d’une récente interaction avec les médias, Jackson a rapidement rejeté les discussions le qualifiant de prévisualisation du Super Bowl. Sa raison est simple et pragmatique. Le Super Bowl est encore à des mois de distance, et son attention actuelle reste uniquement sur le match à venir.

« Le Super Bowl a lieu en février. Nous sommes en décembre. Nous devons nous concentrer sur le lundi soir. Je ne me préoccupe pas de ce que les gens disent », a déclaré Jackson.

Ce match est tout de même spécial malgré ce que pense Lamar Jackson. Ce ne sera que le 3è match entre deux 1st Seed aussi tard dans la saison dans l’histoire de la NFL. Pour les deux équipes ce match a des implications pour la suite de la saison.

Déjà toutes deux qualifiées pour les playoffs, il reste tout de même de l’enjeu. En effet, San Francisco peut s’assurer du 1st seed dans la NFC tandis que Baltimore se doit de gagner pour maintenir les Dolphins à distance.

 

Crédit Photo : Corey Perrine/Florida Times-Union

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires