Lamar Jackson ne se soucie guère de l’adversaire pour débuter la saison

par 2 minutes de lecture
Lamar Jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans 100 jours c’est le début de la saison 2024 de la NFL avec l’affiche entre les Ravens de Lamar Jackson et les Chiefs.

Même si cette rencontre constitue une revanche de la finale de conférence AFC de l’an dernier, Lamar Jackson ne se soucie guère que ce soit les Chiefs pour débuter la saison.

« Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui nous allons jouer », a expliqué Jackson. « Cela n’a pas vraiment d’importance. En fin de compte, notre objectif est d’atteindre le Super Bowl. »

Lamar Jackson ne le sait que trop bine, une bonne saison régulière ne vous garantit qu’une accession au stades des playoffs. Même si vous battez une équipe lors de la saison régulière, cela ne garantit en rien votre succès contre eux plus tard dans l’année :

Nous avons perdu contre eux en playoffs », a ajouté Jackson à propos de Kansas City. « Le fait de les battre en saison régulière n’a pas vraiment d’importance ; cela nous aide juste à continuer d’accumuler les victoires pour espérer atteindre les playoffs et essayer d’être à nouveau dans la même position et espérer avoir du succès. Peu importe qui nous jouons [lors du] premier match ; évidemment, ce sont les Chiefs, mais je m’en moque un peu. »

Bien entendu, l’esprit de revanche sera indéniablement présent dans les têtes des joueurs des Ravens présent en janvier dernier lors de la défaite 17 à 10. Que ce soit Zay Flowers ou encore Lamar Jackson, les Ravens auront à coeur de montrer qu’ils sont, d’entrée, un. prétendant pour le titre en février 2025 à la Nouvelle-Orléans.

 

Credit Photo : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires