Lamar Jackson devient le favori au titre de MVP en NFL

par 2 minutes de lecture
Lamar Jackson favori du MVP
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une très grosse victoire face aux 49ers lors du Monday Night Football, Lamar Jackson devient le favori au titre de MVP.

Selon les bookmakers de DraftKings, Lamar Jackson, quarterback des Ravens, devient le joueur favori pour remporter le titre de MVP cette saison. Jusqu’ici, c’était Brock Purdy qui était vu comme MVP en passant de dernier de la draft en meilleur de la saison régulière. Il aura fallu passer par les Ravens pour chuter au classement avec un très mauvais match du quarterback des 49ers, ayant lancé pour 255 yards et quatre interceptions, sans aucun touchdown.

Crédit: Neville E. Guard-USA TODAY Sports

En deuxième position, c’est le running back des 49ers, Christian McCaffrey, qui vient prendre cette place. Malgré la défaite de lundi, McCaffrey a encore une fois réalisé un bon match en dépassant la barre des 100 yards à la course. Cette saison, McCaffrey talonne la barre des 1 400 yards à la course en 16 semaines de compétition.

CMC MVP ?

Crédit: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

En troisième position, nous retrouvons celui ayant été parmi les favoris à cette distinction en début de saison. Il s’agit du quarterback des Dolphins, Tua Tagovailoa. Tua totalise plus de 4 000 yards à la passe cette saison pour 26 touchdowns et 10 interceptions avec un rating moyen de 105.4.

Crédit: Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Brock Purdy arrive seulement à la quatrième position après sa déroute face aux Ravens. Brock Purdy totalise cependant un petit peu plus de 4 000 yards à la passe pour 29 touchdowns et 11 interceptions avec un rating moyen de 112.2.

Crédit: Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Derrière eux, Josh Allen se positionne devant Dak Prescott suivis de Tyreek Hill et Jalen Hurts. Le MVP en titre, Patrick Mahomes, descend une nouvelle fois au classement après son mauvais match face aux Raiders.

Lamar Jackson peut se faire détrôner de sa première place dès la week 17 face aux Dolphins. Si ceux-ci parviennent à battre les Ravens tout en laissant Jackson sur un mauvais match, alors le titre de MVP pourra changer d’équipe. Si les Ravens gagnent, le MVP et le 1st seed devraient revenir à Baltimore et à Lamar Jackson.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires