Lamar Jackson encore très incertain pour les playoffs

par 2 minutes de lecture
Jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À 4 jours de la rencontre des playoffs NFL entre Baltimore et Cincinnati, Lamar Jackson le quarterback titulaire de Baltimore n’est toujours pas remis de sa blessure au genou survenue le 4 décembre dernier.

Blessé depuis le 4 décembre face aux Denver Broncos, Lamar Jackson est encore très incertain à seulement 4 jours du début des playoffs. Cela fait plusieurs semaines que l’on se questionne sur le cas Lamar Jackson, qui a un temps été annoncé de retour pour la semaine 17, puis finalement la semaine 18 et finalement rien. Et alors que son retour était très probable pour dimanche face aux Bengals il y a encore 3 jours, Ian Rapoport a finalement déclaré que le QB des Ravens se bat encore pour un retour, qui n’est pas en très bonne voie. 

Soyons clairs, Cincinnati est favori dimanche. Mais sans Lamar Jackson, les chances de Baltimore se réduisent encore, et considérablement. C’est en tout cas une situation à laquelle il faut se préparer. Sachant cela, les clés du camion pourraient une nouvelle fois être confiées à Tyler Huntley qui a remplacé Lamar Jackson depuis sa blessure et a débuté 4 rencontres, 2 victoires pour 2 défaites. Durant ces 4 matchs la moyenne de points inscrits par les Ravens est de 12 points. Pas très rassurant quand on s’apprête à défier l’une des meilleures attaques de la ligue. Mais comme Tyler Huntley est également incertain (pour une blessure à l’épaule), difficile de savoir ce qui va se passer pour Baltimore. 

L’autre solution s’appelle Anthony Brown, le 3e quarterback des Ravens. Le même Anthony Brown qui a débuté dimanche dernier lors de la semaine 18 (pour la première fois de sa carrière), lors de la défaite 27-16 face à ces mêmes Bengals à Cincinnati. 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires