Lamar Jackson demandait une amélioration de la ligne offensive

par 2 minutes de lecture
lamar jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Lorsque Eric DeCosta, le général manager des Baltimore Ravens demandait à Lamar Jackson comment l’équipe pouvait l’aider, il répondait toujours en améliorant la ligne offensive. 

 

Les Ravens ont donc sélectionné le meilleur centre de la cuvée, Tyler Linderbaum d’Iowa, au premier tour de la draft, mais ils ne se sont pas arrêté là en choisissant l’imposant tackle offensif, Daniel Faalele de Minnesota, au quatrième tour.

DeCosta a déclaré que chaque fois que lui et Lamar Jackson parlent des points que l’équipe peut améliorer pour l’aider, il donne toujours la priorité à la ligne offensive.

 

 » J’ai eu des conversations avec Lamar à plusieurs reprises et j’ai dit :  » Lamar, que pouvons-nous faire pour vous aider ? Qu’est-ce qui est le plus important pour toi ? » a déclaré DeCosta. « Honnêtement, la chose à laquelle il revient toujours est la ligne offensive. »

 

lamar jackson

 

Mais si Linderbaum et Faalele peuvent rendre la ligne offensive meilleure à l’avenir, les linemens offensifs rookies n’ont pas toujours un grand impact immédiat. Avec Ben Cleveland drafté en 2021, l’expérimenté Kevin Zeitler et l’un des meilleurs tackle gauche de la ligue Ronnie Stanley, la ligne offensive des Baltimore Ravens aura fière allure cette année.

En revanche personne ne sait quel est l’avenir de Jackson à Baltimore, car Lamar Jackson entre dans la cinquième et dernière année de son contrat de recrue et n’a pas engagé de négociations avec les Ravens pour une prolongation de contrat, bien qu’il ait déclaré son amour pour la franchise et ne pas vouloir partir. Linderbaum et Faalele pourraient finir par rester à Baltimore plus longtemps que Jackson.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires