Lamar Jackson aurait décliné une offre à 250 millions de dollars

par 2 minutes de lecture
Lamar Jackson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La deadline avait été fixée à vendredi 9 par Lamar Jackson pour trouver un accord sur sa prolongation de contrat mais ce ne fut pas le cas.

Mais selon Adam Schefter d’ESPN, Lamar Jackson aurait refusé une proposition de contrat d’une valeur totale de 250 millions de dollars et les Ravens auraient de leur côté rejeté la volonté de Lamar Jackson d’avoir son contrat entièrement garanti comme Deshaun Watson.

Pourtant, les sources indiquent que ce contrat aurait été le plus lucratifs de ceux signés ce printemps par Kyler Murray et Russell Wilson.

Agissant pour son propre compte sans agent amis avec l’aide de sa mère et du syndicat des joueurs, Lamar Jackson n’a donc pas trouvé d’accord avant le début de sa 5ème et dernière année de contrat rookie. Il touchera la somme de 23.016 millions de dollars cette année et devrait voir les Ravens placé leur tag de franchise sur lui à la fin de la saison pour qu’il ne devienne pas agent libre non restreint. Ainsi, l’espoir d’une prolongation à Baltimore reste intacte.

MVP unanime en 2019, Lamar Jackson débute ce soir une saison qui pourrait être la plus importante de sa carrière après une année 2021 marquée par son record d’interceptions (13) mais aussi de matchs ratés (5) à cause d’une blessure à la cheville.

Sans lui, les Ravens ne sont plus les même et leur pourcentage de victoire chute drastiquement : 37-12 (75.5%) avec lui et 2-5 (28.6%) sans lui.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires