Lamar Jackson : 3e meilleur quarterback coureur de l’histoire
Cette nuit, Lamar Jackson est devenu le 3e quarterback de l’histoire avec le plus de yards à la course. Grâce à ses 122 yards au sol face aux Chiefs, et dépasse Russel Wilson.
Malgré la défaite lors du match d’ouverture cette nuit, Lamar Jackson peut se consoler avec un nouveau record. Il est devenu le 3e quarterback de l’histoire avec le plus de yards à la course en carrière. Il a dépassé Russel Wislon et ses 5307 yards.
Lamar Jackson is just 852 rushing yards away from passing Michael Vick for the most rushing yards EVER by a quarterback. 👀 #RavensFlock pic.twitter.com/q8wYeJuL8n
— NBC Sports (@NBCSports) September 5, 2024
Comme à son habitude, Lamar Jackson a été obligé de s’employer et d’utiliser ses jambes pour se sortir de situations délicates. Les nombreux blitzs envoyés par le coordinateur défensif de Kansas City Steve Spagnuolo auraient dû être victorieux si Lamar n’avait pas été autant en forme. Il a souvent trouvé le moyen de s’échapper et de gagner quelques précieux yards.
Le double MVP a été impressionnant à la course hier, mais à la passe, quelques erreurs ont annihilé tout espoirs de prolongation. Une défaite frustrante avec un touchdown refusé à la dernière seconde pour quelques millimètres.
En conférence de presse d’après-match, Lamar a fait par de sa frustration : « Je pensais que c’était un touchdown, je pense toujours que c’est un touchdown. »
Une défaite malgré tout encourageante avec un Zay Flowers et un Isaiah Likely de très haut niveau.
Crédit photo : Denny Medley-Imagn Images
Commentaires