L’Allegiant Stadium pièce centrale de la NFL Draft 2022 ?

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture

Las Vegas aurait du accueillir la draft en 2020 mais la Covid avait d’autre plan pour la ville et la draft. L’an prochain, la toute première Draft de l’histoire de la NFL à Las Vegas se tiendra. Selon Mick Akers du Las Vegas Review-Journal, le comité d’organisation devrait revisiter les plans initiaux prévus pour 2020.

Et le nouvel écrin des Raiders, l’Allegiant Stadium devrait faire parti de la grande cérémonie avec une place centrale. Bien sûrs des éléments à distance devrait encore faire parti de la cérémonie, mais la ligue entends bien mettre les petits plats dans les grands à cette occasion. Le record de Nashville datant de 2019, avec 600 000 spectateurs pourrait bien être battu à cette occasion. La ligue prévoit plus de présence physique lors de la prochaine draft, en espérant que la pandémie soit moins forte qu’elle ne l’est actuellement.

La Draft 2021 à Cleveland avait réuni près de 50 000 spectateur dans un amphithéâtre près du First Energy stadium de Cleveland. Tous les participants avaient été vaccinés et portaient un masque.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires