L’absence de contrat en dit long pour Dak Prescott

par 2 minutes de lecture
Dak prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

CeeDee Lamb a été prolongé et immédiatement, les yeux se sont tournés vers Dak Prescott.

Jerry Jones a été plutôt clair hier concernant l’avenir de son quarterback en déclarant vouloir « en voir plus » de lui avant de proposer un nouveau contrat. Le principal intéressé ne semble pas perturbé par cette situation.

En effet, selon ESPN, Dak Prescott a déclaré ne pas avoir besoin d’avoir signé un nouveau contrat avant le début de la saison régulière. Pourtant, l’absence de contrat en dit long pour lui.

« Je pense que cela en dit long si c’est le cas ou non », a déclaré Prescott jeudi. « Mais pour être honnête avec vous, la question de savoir si c’est le cas ou non n’a pas vraiment d’importance pour moi. »

En revanche, cela pourrait avoir de l’importance la saison prochaine. En effet, comme nous vous le rappelions hier, les Cowboys n’ont pour le moment aucun quarterback sous contrat la saison prochaine. Ils ne peuvent pas poser de franchise tag sur Dak Prescott, ni l’échanger.

Prescott va donc entamer la saison avec la dernière année de son contrat de 160 millions de dollars signé en 2021.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Prescott ou Parsons ?

Le dilemme des Cowboys s’étend bien au-delà du seul Dak Prescott.

En effet, Micah Parsons est aussi éligible à une prolongation de contrat. Mais les Cowboys n’ont pas les finances nécessaires pour pouvoir prolonger les deux joueurs. Avec 41 joueurs sous contrats seulement la saison prochaine et 66 millions de cap space, il faudra faire des choix.

Pour Dak Prescott, la possibilité de signer un contrat de 60 millions de dollars par an s’éloigne de plus en plus.

Pourtant, les deux parties discutent âprement depuis plusieurs mois déjà mais rien ne semble avancer d’un côté comme de l’autre.

 

Credit Photo : Jason Parkhurst-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires