La victoire d’hier doit servir de référence aux Jags selon Josh Allen

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Vainqueur surprise hier soir des Bills 9 à 6, les Jaguars ont totalement muselé Josh Allen et la meilleure attaque de la NFL.

Au delà du duel entre les deux Josh Allen qui a tourné à l’avantage de celui de Floride, cette victoire soit servir de base pour poursuivre la saison :

« Nous devons nous appuyer sur cela, nous allons nous appuyer sur cela », a déclaré Allen, via le site Web de l’équipe. « Quand nous nous concentrons , nous pouvons être une très bonne défense et cela s’est montré aujourd’hui. Notre ligne défensive peut aller contre n’importe quelle ligne offensive à tout moment de la semaine et arrêter n’importe quelle course, arrêter n’importe quelle passe si nous faisons ce que nous devons faire. Espérons que nous pourrons capitaliser et nous améliorer. »

Les jaguars ont été en mesure de mettre beaucoup de pression et de ne laisser aucun receveur suffisamment libre. Les Bills ont complètement déjoué et n’ont pas su trouver de réponse. Les Jaguars affrontent les Colts et un Carson Wentz sujet aux erreurs lorsqu’il est mis sous pression.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires