La situation judiciaire de Watson n’a pas dissuadé les Dolphins mais le prix demandé

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il y a deux semaines, la venue de Deshaun Watson à Miami était presque admise à travers la ligue et puis, plus rien. Silence radio. La raison : le prix demandé par les Texans.

Aujourd’hui, nous avons rapporté que le prix demandé par les Texans était un total de six joueurs ou choix de draft. Bien qu’il ait été largement rapporté que les Texans voulaient trois choix de premier tour et deux choix de deuxième tour. Selon PFT, les Texans voulaient quatre premiers tour et deux deuxième des Dolphins. Cependant la règle impose aux équipes de n’échanger des choix que trois draft dans le futur. Pour rappel, les Dolphins ont deux choix de premier tour en 2023, ce qui leur en donne quatre au cours des trois prochaines drafts.

Toujours selon PFT, la décision du Grand Jury pourrait intervenir en octobre concernant les accusations de Deshaun Watson laissant peut-être une toute petite fenêtre pour les Texans d’échanger Deshaun Watson avant le 2 novembre, date limite des échanges NFL. La ligue n’a même pas commencé à prendre une décision sur l’opportunité de placer Watson en congé payé parce que la ligue n’a pas à prendre cette décision si les Texans le payent pour ne pas jouer, en attendant un échange.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires