La quête de Tyreek Hill pour une saison sans précédent de 2 000 yards

par 3 minutes de lecture
tyreek hill
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Il y a un dicton dans le sport qui dit que les records sont faits pour être battus. Pourtant, certaines marques, comme le record de yards sur réception de la NFL en une seule saison, semblent pratiquement intouchables.

Cependant, la star des Dolphins de Miami, Tyreek Hill, pense le contraire. Le large explosif a pour objectif de briser ce record avec un objectif ambitieux de 2 000 verges sur réception pour la saison à venir.

La première saison de Hill à Miami était tout simplement exceptionnelle. Il a établi le record de yards de réception des Dolphins en une seule saison, accumulant 1 710 yards. De plus, ses 119 réceptions constituaient également un nouveau record d’équipe. Pourtant, malgré ses performances exceptionnelles, Tyreek Hill est loin d’être satisfait. Il en veut plus.

Il veut laisser une marque indélébile dans les annales de l’histoire de la NFL.

La référence de 2 000 yards sur réception est considérée comme le sommet de la montagne pour les receveurs de la NFL. Tyreek Hill, cependant, ne semble pas découragé.

« Oh oui, bien sûr [c’est un objectif réaliste] », a déclaré Hill dans une interview. « Je pense que le [17e] match ajouté me donne un avantage considérable, alors oui. »

Il convient de noter que même avec le match supplémentaire, Tyreek Hill devrait encore faire une moyenne de 117,6 yards en 17 matchs pour atteindre son objectif, dépassant sa meilleure moyenne en carrière de 100,6 yards la saison dernière.

Le record actuel s’élève à 1 964 yards, établi par Calvin Johnson lors d’une saison de 16 matchs en 2012. La NFL a prolongé la saison régulière à 17 matchs neuf ans plus tard, offrant une occasion supplémentaire à Hill de faire sa marque.

Interrogé sur la clé pour atteindre ce noble objectif, Hill a souligné l’importance de ne pas se blesser, de s’améliorer continuellement et d’être ouvert à l’entraînement.

Tyreek Hill reconnaît qu’il a les bons outils à sa disposition à Miami. Il fait l’éloge du quarterback précis des Dolphins, Tua Tagovailoa, entraîneur en chef, et de son entraîneur de position, qui, selon lui, joueront tous un rôle central dans sa poursuite du record.

La santé de Tagovailoa est en effet un facteur non négligeable. Le quarterback des Dolphins a raté quatre matchs en raison de commotions cérébrales au cours de la saison 2022, et ceux-ci figuraient parmi les matchs les moins productifs de Hill. Les deux ont travaillé en étroite collaboration cette saison morte, Tyreek Hill plaisantant même sur l’espoir d’un voyage à Hawaï pour se faufiler en vacances et également travailler avec Tagovailoa.

Il est clair que l’ambition de Tyreek Hill est très élevée. Avec les bonnes conditions, le bon soutien et un peu de chance, le receveur étoile des Dolphins de Miami pourrait bien être en mesure de réécrire le livre des records de la NFL cette saison à venir.

La poursuite de 2 000 yards est plus qu’une simple quête de gloire individuelle pour Hill; c’est un témoignage de la poursuite incessante de l’excellence face à des défis apparemment insurmontables.

Tyreek Hill va-t-il briser le record de réceptions cette saison ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires