La piste Baker mayfield refroidie avec l’arrivée de Matt Corral ?

par 2 minutes de lecture
matt corral
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’ESPN annonçait hier que les choses s’intensifiait autour de la venue de Baker Mayfield du côté de la Caroline, les Panthers ont fait venir Matt Corral avec leur choix de troisième tour de draft.

Cette arrivée semble désormais mettre un terme à la potentielle venue du quarterback des Browns. Le directeur général des Panthers, Scott Fitterer, n’a absolument rien exclu lorsqu’il s’est adressé aux journalistes, mais a déclaré que les Panthers étaient « satisfaits du groupe que nous avons » après avoir ajouté Corral à Sam Darnold et P.J. Walker à l’effectif des QB :

« Je n’ai jamais mis d’absolu sur quoi que ce soit », a déclaré Fitterer, via David Newton d’ESPN.com. « Nous sommes arrivés ce week-end avec l’intention d’obtenir un quarterback, et c’est ce que nous avons fait. Et nous allons partir avec ce groupe. . . . Je crois en la draft et le développement de nouveaux gars. On avait besoin d’un jeune qu’il va falloir développer pour l’avenir de cette équipe. »

Matt Rhule avait annoncé que Sam Darnold était le titulaire si la saison débutait aujourd’hui. Matt Corral aura sans doute sa chance à un moment donné de montrer qu’il peut débuter lors de la Week 1.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires