La NFL va autoriser 6 publicités pour des paris sportifs par match

par 1 minute de lecture
salary cap
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La NFL a donné son accord pour la diffusion de six publicités pour des paris sportifs par match.

Les temps ont en train de changer en ce qui concerne la relation entre la NFL et les paris sportifs. En effet, ces derniers ont été mis de côté de la ligue et rejetés totalement pendant plusieurs et maintenant la NFL est en train de changer son avis sur le sujet.

D’après Bill King du Sports Business Journal, la NFL a autorisé la diffusion de six publicités pour des paris sportifs, une part quart-temps puis une autre durant le pré-show et la mi-temps.

Ce seront les chaines de télévision qui pourront trouver les partenariats publicitaires avec les sociétés de paris sportifs, comme DraftKings, FanDuel, Caesars, FoxBet, BetMGM, PointsBet et WynnBet.

Il s’agit d’un changement majeur pour la NFL qui avait ouvert la voie en trouvant des partenariats avec les paris sportifs, maintenant ils auront une place dans le paysage publicitaire qui compose la NFL. Quand on connaît l’importance des publicités lors des matchs de NFL, il s’agit véritablement d’une révolution.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires