La NFL et la Premier League ont organisé une conférence médicale à Londres

par 2 minutes de lecture
saison nfl 2022-23 salary cap NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la NFL est présente à Londres pour deux rencontres de la saison régulière et le Combine International, la ligue en a profité pour organiser une conférence médicale aux côtés de la ligue de football anglaise, la Premier League.

Cette conférence qui s’est tenue ce mercredi avait pour but d’échanger sur les dernières avancées en matière de santé et de sécurité des joueurs. L’objectif : partager les meilleures pratiques pour analyser, traiter et prévenir les blessures chez les athlètes NFL.

Dirigée par un groupe de médecins mondiaux, de spécialistes de la prévention des blessures et d’épidémiologistes, la conférence a été l’occasion de s’assurer que les efforts menés par les différentes ligues ainsi que les informations scientifiques et médicales soient accessibles à tous.

Les ligues ont discuté des stratégies pour réduire les blessures des tissus mous et des ligaments du genou, des dernières innovations dans les matériaux des pelouses, de la prévention et du traitement des commotions cérébrales et de l’importance de prioriser le bien-être mental des athlètes.

Le meeting a réuni une délégation de l’équipe de santé et sécurité des joueurs de la NFL et des médecins de la Premier League, des entraîneurs sportifs/physios et des spécialistes des sciences du sport, ainsi que des représentants des clubs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires