La faillite du jeu de course des Buccaneers

par 2 minutes de lecture
Buccaneers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

44 yards au sol : c’est le total famélique des Buccaneers hier soir face aux Ravens.

L’attaque unidimensionnelle des Buccaneers a de nouveau montré hier soir qu’elle n’était plus capable de faire courir le ballon malgré la présence de Leonard Fournette derrière Tom Brady. Hier soir, le running back numéro 1 de la franchise a totalisé 9 portés de balles pour 24 petits yards. Au total les Buccaneers ont été limité à seulement 2.9 yards par porté de balle. À titre de comparaison, les Ravens ont été en mesure de parcourir 7 yards par course ! Plus facile pour obtenir des premier down.

Pourtant les Buccaneers ont investi cet été sur le jeu de course en prolongeant Fournette pour 3 ans et 21 millions de dollars.

Jusqu’à présent cette saison, les Buccaneers ont compilé 163 courses pour 495 yards, une moyenne de 61,9 yards par match et 3,0 yards par course. Ils sont les derniers de la NFL en yards au sol par match et en yards par course. Ils sont sur les traces de la pire saison de l’histoire pour une franchise et son jeu au sol.

Un soucis sur troisième tentative

Lorsque le jeu de course n’est pas capable de gagner plus de yards que cela par course, les troisièmes tentatives et leur conversion deviennent alors cruciale. Mais Tom Brady et les Bucs ont été incapable d’en convertir suffisamment pour prolonger leur drive. Avec un petit 4/13 (30%) de troisièmes tentatives réussie, l’attaque dans son ensemble a été désastreuse.

Seul point positif : la connexion Brady-Evans. Evans a attrapé 6 des 11 passes lancées en sa direction pour 123 yards, dont une prise de 51 yards qui a permis d’inscrire les premiers points des Buccaneers en seconde période.

La manière dont Tampa Bay avait débuté la rencontre avec leur premier touchdown dans un premier quart-temps de la saison, laissait présager d’une toute autre tournure pour cette renocntre. Tampa Bay a disparu totalement de la rencontre notamment en deuxième période.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires