La Draft NFL 2023 aura lieu à Kansas City

par 1 minute de lecture
Draft NFL 2023
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La Draft NFL 2023 aura lieu du 27 au 29 avril 2023 à Kansas City comme l’a annoncé la Kansas City Sports Commission.

La draft NFL 2023 devrait avoir lieu à Kansas City dans la zone emblématique autour de la gare Union et du musée et mémorial national de la Première Guerre mondiale et verra les fans se regrouper pour voir défiler les futures stars de la NFL issues du circuit universitaire.

« Ce sera l’un des événements sportifs professionnels les plus importants et les plus attendus de notre ville », a déclaré Kathy Nelson, présidente et chef de la direction de la Kansas City Sports Commission et de Visit KC. « Non seulement les fans de tout le pays voyageront pour découvrir la draft NFL et l’expérience de la draft NFL, mais des millions de téléspectateurs verront Kansas City sous les projecteurs nationaux sur NFL Network, ESPN et d’autres grands réseaux. »

C’est la première fois que Kansas City aura l’opportunité d’accueillir la draft NFL. Elle s’était auparavant tenue à Nashville en 2019, à distance en 2020 et à Cleveland en 2021. La draft NFL 2022 est prévue du 28 au 30 avril à Las Vegas dans le Nevada.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires