La défense des Steelers fait le show

par 3 minutes de lecture
steelers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

De cette première semaine de camp d’entraînement, rien ne semble s’être dégagé pour le poste de quarterback, à part peut-être que Kenny Pickett semble en retrait des vétérans. En revanche, la défense s’est montré sous un très bon jour depuis une semaine.

Emmenée par un T.J. Watt écrasant tout sur son passage, la défense des Steelers donne déjà le ton. En compagnie de Alex Highsmith les deux outside linebacker ne se quittent pas d’une semelle. Ils sont les deux éléments clés de la pression défensive des Steelers.

Et c’est précisément à cette position que les Steelers manquent peut-être de profondeur et d’expérience. car hormis Watt et Highsmith, les deux seuls joueurs avec de l’expérience sont Derrek Tuszka et Genard Avery. Ce dernier a joué l’intégralité des snap l’an passé et s’est montré bien meilleur au poste de linebacker que defensive End. Mais l’inquiétude réside autour de Tuszka qui n’a joué que 2 snaps l’an dernier. Il manque clairement un vétéran back-up.

Pourtant, le coordinateur défensif des Steelers, Teryl Austin, croit en eux :

« C’est évidemment un domaine dans lequel nous développons et découvrons nos troisième et quatrième linebacker », a déclaré Austin. « Je pense que nous développerons quelqu’un à partir de ce groupe et que quelqu’un se présentera à partir de ce groupe pour nous donner de la profondeur. »

La gestion de la fatigue

Durant cette première semaine, il est interessant de noter la rotation des inside linebacker (Devin BushMyles Jack et Robert Spillane ). La franchise aimerait en voir deux se dégager clairement mais ce n’est encore que la première semaine du camp, et les pads ne seront enfilés qu’à partir d’aujourd’hui.

« C’est une protection contre la fatigue des gars au début du camp, et c’est au cas où quelqu’un se blesserait », a déclaré Austin. « Je n’étais pas responsable de cela l’année dernière, donc je ne sais pas. Nous préférerions voir deux gars prendre les devants et partir. Nous ferons jouer des gars méritants. »

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires