La défense des Eagles en question

par 4 minutes de lecture
Eagles
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le match récent des Philadelphia Eagles contre les Dallas Cowboys au AT&T Stadium a soulevé plusieurs drapeaux rouges, en particulier sur le front défensif.

La chute de l’équipe à un bilan de 10-3, suite à une défaite de 33-13, n’était pas seulement une question de score, mais une série de problèmes sous-jacents qui nécessitent une attention toute particulière à ce moment de la saison.

L’un des problèmes les plus flagrants a été l’incapacité des Eagles à gérer efficacement les situations de troisième tentative.

Cette difficulté persistante a été mise en évidence contre les Cowboys, qui ont réussi un taux de conversion de 56 % (9 sur 16) sur leurs 3è tentatives. Cette continuation d’une tendance inquiétante a vu la défense des Eagles s’effondrer sous la pression, incapable d’arrêter les avancées des équipes adverses.

Cela marque une statistique préoccupante, car c’est la première fois depuis 1991 que l’équipe a permis un taux de conversion de troisième tentative aussi élevé lors de trois matchs consécutifs selon Pro Football Reference.

De plus, le manque de pression efficace sur les quarterbacks dans les moments critiques est un autre talon d’Achille pour les Eagles. Avec un taux de sack de seulement 6,3 % sur les troisièmes essais, le plus bas de la NFL, l’incapacité de la défense à forcer les adversaires dans des situations de passe connues a été exposée.

« Je ne sais pas ce que c’est, c’est tout », a déclaré le defensive end Josh Sweat au Philadelphia Inquirer. « Je ne peux parler que pour le front. Nous devons prendre soin les uns des autres et être meilleurs. Nous sommes une trop bonne équipe pour avoir trop de ‘presque’. Trop de coups au QB. Trop de pressions. Nous devons rentrer à la maison.

« Nous avons vu que nous pouvions être dominants, nous changeons les matchs. … Je suis fatigué des putains de « presque »

Ce problème est aggravé par l’inconsistance des pass rushers et les difficultés de l’unité de couverture en défense.

Sur le plan offensif, pour la première fois sous la direction de Nick Sirianni, les Eagles n’ont pas réussi à marquer un touchdown offensif. Cela a contrasté fortement avec leurs performances habituelles, les turnovers jouant un rôle significatif. Des joueurs clés comme le quarterback Jalen Hurts et les receveurs A.J. Brown et DeVonta Smith ont perdu des fumbles cruciaux, ce qui a gravement entravé les opportunités de marquer de l’équipe.

Malgré ces revers, la résilience de l’équipe ne doit pas être négligée. Les Eagles ont démontré leur capacité à déplacer efficacement le ballon contre des défenses redoutables, et il y a une confiance sous-jacente dans leur capacité à rebondir.

L’admission par Sirianni de la nécessité de s’améliorer et de démarrer plus rapidement est un pas dans la bonne direction.

« Il est évident que nous devons jouer un peu mieux », a déclaré Sirianni. « Nous nous sommes battus, je pense que nous avons bien fait avancer le ballon sur le terrain face à une bonne défense, mais ils ont bien réussi à nous prendre le ballon. Mais ils ont fait du bon travail en nous confisquant le ballon… Je pense que c’est en grande partie à cause des pertes de balle. Jalen a fait du bon travail en allant au bon endroit avec le ballon. Les gars arrivaient aux endroits où ils avaient besoin d’aller. Mais, de manière inhabituelle, nous avons perdu le ballon sur des fumbles. »

« Nous n’entraînons pas assez bien, nous ne jouons pas assez bien. Nous ne jouons pas assez bien. C’est mon travail de m’assurer que nous démarrons rapidement, donc je ne fais pas assez bien mon travail. Nous jouons beaucoup plus en étant menés au score. C’est évidemment quelque chose que je dois résoudre ».

Alors la question est de savoir si ces signaux envoyé depuis déjà 3 matchs sont annonciateurs d’une prochaine déroute en playoffs. le calendrier des Eagles est assez clément pour qu’ils puissent éventuellement reprendre le titre de division aux Cowboys, même si la perspective de jouer face au champion de la NFC Sud en Wild Card pourrait paraître alléchante.

 

Credit Photo : Tim Heitman-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires