La défaite face aux Saints va servir d’électrochoc selon Davante Adams

par 1 minute de lecture
franchise tag
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Étouffé lors de la Week 1 face aux Saints 38 à 3, les Packers ont surpris tout le monde de part leur performance loin des standards auxquels ils nous ont habitué l’année dernière.

Mais cette défaite est peut-être arrivée au meilleur moment pour Davante Adams. Les Packers vont se servir de cette défaite pour rebondir et se re-concentrer pour affronter des Lions largement à leur portée lundi soir.

« C’est devenu bizarre, mec. C’était un match étrange », a déclaré Adams. « Nous avons eu environ 12 jeux en première mi-temps. Notre défense ne sortait pas du terrain et ce n’était tout simplement pas notre meilleur visage. Nous sommes sortis très plats et je pense que ce sera un très bon réveil pour nous. »

Aaron Rodgers avait aussi pointé le manque d’énergie des joueurs et qu’ils n’étaient tout simplement pas là mentalement sur le terrain de Jacksonville. La rencontre de Lundi est idéale pour se relancer avant d’affronter deux grosses écuries que sont les Steelers et les 49ers. Ces deux matchs là serviront d’étalon pour voir dans quel état réel les Packers se trouvent cette saison.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires