La débâcle contre les Browns a permis à Justin Fields de tirer le meilleur de lui-même
Justin Fields apporte un regard positif sur sa soirée difficile contre les Cleveland Browns.
La semaine dernière, les Chicago Bears ont connu un sévère revers contre les Cleveland Browns. Au centre de ce revers, le QB Justin Fields, ce dernier s’est fait sacker huit fois et n’a pas pu respirer face à une défense de Cleveland qui a dévoré la ligne offensive de Chicago. Hier soir, les Bears sont allés chercher une victoire contre les Detroit Lions sur le score de 24 à 14.
Au cours de ce match, Justin Fields a semblé nettement plus à l’aise et a réussi des gains importants sur des longs jeux, Fields est revenu sur ce que lui apporté ce match difficile contre les Browns :
« Je suis passé par des moments difficiles par le passé. Mon état d’esprit était centré sur rebondir après la semaine dernière, je voulais juste être meilleur continuer d’avancer. J’ai vu que Russell Wilson a posté un Tweet qui disait j’aime l’adversité et c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup car l’adversité me permet de révéler une version de moi complètement différente et un sens je suis content que la semaine passée se soit passée. Je pense que si nous avions gagné la semaine dernière, cela ne nous aurait pas poussé à nous dépasser comme nous l’avons fait cette semaine. »
Malgré cette victoire, l’aventure pourrait se terminer pour Justin Fields. Les Bears ont toujours expliqué que quand Andy Dalton serait de nouveau disponible pour jouer il retrouvera son poste de titulaire. Malgré l’aspect à prendre en compte du niveau des Detroit Lions, Justin Fields a offert une performance très encourageante dimanche et pour progresser il devra continuer à jouer.
La semaine prochaine, les Chicago Bears se déplacent sur le terrain des Las Vegas Raiders.
Commentaires