La célébration polémique de Chase Claypool

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À seulement 36 secondes du terme de la rencontre, alors que les Steelers sont menés de 8 points, Ben Roethlisberger envoie une bonne passe dans les mains de Chase Claypool qui obtient une première tentative. Mais au lieu de se précipiter pour ne pas perdre de temps, le receveur des Steelers prend le temps de célébrer son action. Résultat des courses : de précieuses secondes perdues. 

Un coéquipier a dû arracher le ballon à Claypool, qui semblait inconscient de la raison pour laquelle le ballon était enlevé de ses mains. Il a ensuite roulé sur le sol et le tight End Pat Freiermuth s’est précipité pour le récupérer et le donner à un officiel afin de poursuivre l’action.

Claypool  fat perdre de précieuse seconde à son équipe qui finira par s’incliner sur une dernière réception manquée dans la end zone  alors que l’horloge affichait la fin du match. Dans ce match, le manque de QI Football aura été réellement préjudiciable à son équipe. EN effet, lors du premier quart-temps, il pointa son doigt au visage du cornerback des Vikings entrainant du même coup une pénalité contre les Steelers;

Claypool a alors passé un long moment sur le banc. Mike Tomlin semblait agacé par ce comportement :

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires