La bonne opération des Patriots avec l’arrivée de DeVante Parker
À une quinzaine de jour du début des entrainement de l’inter-saison, les Patriots ont apporté une pièce significative à leur attaque avec DeVante Parker et viennent compléter une escouade de receveur déjà plutôt interessante en vue de la saison 2022.
DeVante Parker : un autre bon receveur pour Mac Jones
Parker rejoint un top quatre clair dans l’effectif des Patriots aux côtés de Jakobi Meyers, Kendrick Bourne et Nelson Agholor. La victime de cette arrivée : K’Neal Harry. En effet, le joueur drafté en 2019 a connu une première année compliquée au poste de receveur. L’arrivée de Parker est une excellente chose pour les Patriots surtout dans l’optique de faire venir un receveur lors de la prochaine draft.
Car oui, les Patriots auront 8 choix lors de la prochaine draft : un à chacun des quatre premiers tours notamment. Dans une draft affichée comme profonde au poste de receveur, les Patriots auraient tord de s’en privés surtout avec Meyers et Agholor agents libres à l’issue de la saison 2023.
DeVante Parker, en plus d’apporter ses qualités sur le terrain, serait un atout formidable pour un receveur rookie l’an prochain. Il permettrait de retirer une pression considérable de ce nouvel arrivant pour débuter plus sereinement dans la ligue.
Un physique pertinent à ce poste
DeVante Parker apporte sa taille au poste de receveur ce qui lui permet de gagner ses duels face aux meilleurs cornerback de la ligue. ON garde en mémoire son excellente prestation face à Stephen Gilmore en 2019. Davante Parker avait alors terminé la rencontre avec 8 réceptions et 137 yards.
Mac Jones aura à sa disposition une escouade de receveurs taillé pour réussir. Le quarterback des Patriots peut encore franchir un palier pour sa deuxième saison, qui sera scrutée au peigne fin.
La grosse interrogation reste la santé de DeVante Parker. Il a eu de nombreux problèmes de blessures notamment aux ischios-jambiers. Il n’a joué qu’une seule fois l’intégralité d’une saison régulière. Mais avec lui, les Patriots n’auront pas de soucis de comportement. Les différents rapports le décrivent comme bosseur, tranquille et bon coéquipier, un match parfait avec la culture très tranquille des Patriots.
Commentaires