La belle histoire de Craig Reynolds (Lions)
Tout est allé très vite pour Craig Reynolds, le running back des Detroit Lions. Jeudi, il effectuait un essai chez les Lions et le lendemain il marque son premier touchdown. Une belle histoire à l’américaine.
Craig Reynolds joined the @Lions yesterday…
Today, he's DIVING FOR PYLONS! @13_CJR
📺: #BUFvsDET on @NFLNetwork (or check local listings)
📱: https://t.co/EQPwwGojpH pic.twitter.com/wvB6OmSF98— NFL (@NFL) August 14, 2021
En l’absence de D’Andre Swift, c’est Reynolds qui a pris la place de running back numéro 1 des Lions lors de la défaite 16 à 15 face aux Bills. Il a mené la franchise avec 49 yards en 6 portés et a donc inscrit un touchdown.
« Je me suis présenté dans le groupe à un moment donné. Ils se sont dit: » Yo, quel est ton nom? « », a déclaré Reynolds. « Quelques entraîneurs se sont présentés à moi sur la touche pendant le match. C’est vraiment fou, mais ils ont juste rendu les choses vraiment faciles. Je me sens à l’aise ici. »
« Cela signifiait beaucoup, vous savez. Premier touchdown en carrière. Et j’ai reçu un appel de mon frère aîné aujourd’hui et il m’a juste dit de laisser tomber », a déclaré Reynolds. « Vendredi 13 – 13 était mon numéro à l’université et au lycée – c’est comme, ‘Aujourd’hui va être – fais juste quelque chose de spécial.’ Je suis allé là-bas et vous savez, toute la semaine, les entraîneurs ont dit de laisser tomber. Ne pensez pas, jouez simplement. … Et j’ai juste dit: ‘Vous savez, allons-y.' »
Avant d’arriver à Détroit, Reynolds a raté un vol – et a subi deux retards de vol en raison de fortes pluies à Philadelphie – avant d’atterrir à Charlotte, en Caroline du Nord, pour un vol de correspondance vers minuit jeudi. Il s’est ensuite levé vers 6 heures du matin et s’est envolé pour Détroit, où il a fait un essai avec le directeur général des Lions Brad Holmes et a été signé plus tard dans la journée.
Malgré la défaite, Craig Reynolds a impressionné ses entraîneurs compte tenu de sa performance et des conditions dans lesquelles il est arrivé. Son arrivée ne pourra faire que du bien aux Lions en ayant deux options à ce poste.
Commentaires