Kyler Murray de retour sur les terrains d’entraînements
Le quarterback des Arizona Cardinals, Kyler Murray, devrait retrouver le chemin des terrains d’entraînement dans les prochaines heures.
Ce n’est sans doute pas encore le bout du tunnel pour Kyler Murray mais c’est sans aucun doute un pas de plus vers le retour du quarterback des Arizona Cardinals en NFL! La franchise de l’Arizona a en effet retiré aujourd’hui son quarterback numéro 1 de la liste des joueurs physiquement inaptes à jouer ce qui autorise de fait le maître à jouer de l’attaque des Cardinals à retrouver l’entraînement d’après une information rapportée par Ian Rapoport.
The #AZCardinals are planning to open the practice window for QB Kyler Murray today, the first step in a slow process to ramp him up, coach Jonathan Gannon said. Murray and the team will be smart with his return from an ACL tear, but being on the practice field is a good step. pic.twitter.com/zLvKQEsSpm
— Ian Rapoport (@RapSheet) October 18, 2023
Attention cependant, sans vouloir doucher les espoirs des fans de Kyler Murray, le retour du numéro 1 sur un terrain de NFL n’est pas encore pour tout de suite et son retour à la compétition se compte probablement encore en plusieurs semaines. D’autant que les Cardinals, par la voix de leur entraîneur principal Jonathan Gannon, ont annoncé ne vouloir prendre aucun risque avec la santé de leur quarterback. Dans une saison 2023 qui semble destinée à aller chercher un joli tour de draft, précipiter le retour de Murray serait sans doute une grave erreur.
Blessé depuis le 12 décembre et souffrant d’une rupture du ligament croisé du genou, Kyler Murray prendra donc tout le temps nécessaire pour retrouver la forme et ses coéquipiers. Une fois de retour, il devra alors prouver à ses dirigeants qu’ils ont eu raison de placer leur confiance et l’avenir de la franchise entre ses mains.
Crédit photo: Joe Rondone/The Republic / USA TODAY NETWORK
Commentaires