Kyler Murray prêt à courir comme avant

par 3 minutes de lecture
Kyler Murray
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Près d’un an après une blessure dévastatrice au genou, le quarterback des Cardinals de l’Arizona Kyler Murray devrait revenir sur le terrain ce dimanche contre les Falcons d’Atlanta.

Le retour de Kyler Murray dans la formation de départ a été un processus méticuleux, marqué par une période de rééducation intensive après une opération chirurgicale le 3 janvier. L’accent n’est pas seulement mis sur le retour de Murray, mais également sur les implications que cela implique pour les stratégies offensives des Cardinals à l’avenir.

Le délicat retour et le risque de rechute

L’agilité et la vitesse de Kyler Murray font partie intégrante de son style de jeu, ce qui soulève des inquiétudes quant à savoir si son genou reconstruit aura un impact sur sa mobilité sur le terrain. Malgré ces inquiétudes, le coordonnateur offensif des Cardinals, Drew Petzing, a exprimé sa confiance inébranlable dans l’état de préparation de Murray et dans la capacité de l’équipe à exploiter efficacement ses compétences.

« Il est en bonne santé ; il est prêt à partir ; et nous le mettrons en position de réussir », a déclaré Petzing, via Darren Urban sur le site Web de l’équipe. « C’est toujours la nature du quarterback de la franchise, et vous le voyez dans la ligue lorsqu’ils sont très mobiles, il y a un risque de blessure qui y est associé. Nous devons gérer cela comme le font toutes les équipes avec des quarterbacks d’élite. »

Reconnaissant les risques inhérents à un quarterback mobile, le personnel d’entraîneurs est prêt à s’adapter et à gérer ces risques, tout comme d’autres équipes de la ligue comptant des joueurs tout aussi dynamiques.

Aperçus statistiques et projections futures

Les statistiques de carrière de Kyler Murray révèlent un joueur qui est autant une menace avec ses jambes qu’avec son bras. Sur 3 770 snaps en carrière, seulement 5% ont exécuté des jeux explicitement appelés pour lui. Pourtant, avec 381 tentatives de courses à ce jour, sa capacité à se débrouiller reste indéniable.

Les Cardinals sont conscients de la ligne fine qu’ils doivent parcourir. Protéger Kyler Murray est primordial, tout comme lui permettre d’exploiter ses atouts. Comme le dit succinctement Petzing, la propension de Murray à se faire plaquer est une partie inévitable du jeu. La philosophie de l’équipe est claire : prudente mais pas trop protectrice.

Aller de l’avant

Les prochains matchs des Cardinals seront un test décisif pour la guérison de Murray et refléteront également la capacité de l’équipe à équilibrer la santé de son quarterback avec ses ambitions offensives. Avec un bilan de 1-8, le retour des Cardinals pourrait leur permettre de quitter la dernière place de la ligue.

 

Credit: Joe Rondone-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires