Kyler Murray : « Perdre est une chose, mais de cette manière… »

par 2 minutes de lecture
kyler murray
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On peut dire les Cardinals étaient déçu après leur élimination hier face aux Rams. Après J.J. Watt, c’est Kyler Murray qui a montré sa frustration au sujet de la performance de l’équipe dans un match où Arizona a été complètement dominé.

Le quarterback est apparu très abattu en conférence de presse, soulignant le manque de compétitivité des Cards dans ce match.

« C’est décevant que nous n’ayons pas été à la hauteur, que nous ne soyons pas sortis jouer le football que nous savons faire et que nous sommes capables de jouer. C’est vraiment la partie la plus décevante. Perdre est une chose, mais quand vous perdez de cette façon… c’est une autre chose… J’ai mis beaucoup de responsabilité sur mes épaules, mis beaucoup sur moi et rêver de ce moment, d’être dans les playoffs, le premier match des playoffs et ensuite jouer comme je l’ai fait, jouer comme nous l’avons fait, c’est, comme je l’ai dit, décevant. »

Questionné sur les raisons de la défaite et sur ce que l’équipe aurait pu faire de plus, le quarterback n’a pas trouvé de réelle réponse. Auteur d’un match raté, Murray a lancé pour 137 yards et deux interceptions.

La défaite d’hier a en tout cas montré que les Cardinals ont encore un long chemin à parcourir pour pouvoir devenir un réel contender au Super Bowl. Une leçon pour la suite…

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires