Kyler Murray heureux d’être sous les radars
Cette saison, les Cardinals de l’Arizona de Kyler Murray ne font pas partie des équipes que les observateurs estiment être des prétendants pour le Super Bowl.
Et cette situation est très confortable pour Kyler Murray, permettant ainsi à sa franchise d’évoluer sereinement.
« Je peux comprendre pourquoi », a déclaré Murray, via CBSSports.com. « Vous savez, je n’ai même pas l’impression d’avoir gratté la surface de ce que je suis capable de faire dans cette ligue. Je suis blessé depuis une saison et demie, mais c’est comme ça. Dans ce monde, la question est de savoir ce que vous avez fait pour moi dernièrement. Nous n’avons pas gagné. Je comprends donc, mais je suis prêt à prouver ce que je peux faire, ce dont je suis capable, ce dont cette équipe est capable. C’est le sport d’équipe par excellence, et je suis prêt à y aller. Et cette équipe est prête à tout donner, c’est certain ».
Pour Murray, il y a un facteur qui laisse penser que les Cardinals pourraient déjouer les attentes placées en eux : Marvin Harrison Jr. Le rookie receveur arrivé à la draft devrait permettre à l’attaque des Cardinals de prospérer.
L’an dernier, les Cardinals avaient terminé la saison avec un bilan de 4-13, et il semble difficile d’imaginer qu’avec le retour de Kyler Murray, cette équipe ne puisse pas faire mieux.
Credit Photo : Marc Lebryk-USA TODAY Sports
Commentaires