Kyler Murray frustré de ne pas avoir disputé les playoffs l’année dernière

par 2 minutes de lecture
Kyler Murray
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Premier choix de la draft NFL 2019, Kyler Murray espérait redorer le blason des Arizona Cardinals. Mais en deux saisons avec la franchise, il n’a pas encore trouvé la recette pour guider les siens jusqu’en playoffs.

Malgré un record amélioré l’an passé avec huit victoires, huit défaites, les Cards ne sont pas parvenus à accrocher un ticket pour les phases finales. Une situation frustrante pour le quarterback comme il le déclare au site du club.

« Émotionnellement, la saison dernière a été frustrante surtout pour un gars comme moi. Je veux gagner et ne pas aller en playoffs est bizarre pour moi. Je sais que c’est la NFL mais j’ai toujours disputé les playoffs dans ma carrière. Là c’est différent et je ne veux surtout pas m’y habituer. Cela me frustre et me met en colère de perdre tous ces matchs que l’on doit gagner. Mais en même temps, ça me motive et c’est à ça que ça doit me servir, me motiver. »

Une situation qui pourrait changer dès cette année. Les Cardinals se sont massivement renforcés avec les arrivées de J.J. Watt, Rodney Hudson ou encore A.J. Green. Des joueurs venus pour aider Murray à faire passer un cap à cette équipe en retrouvant des playoffs qu’ils n’ont pas connu depuis 2015.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires