Kyler Murray absent pour le début de la saison 2023

par 2 minutes de lecture
Kyler Murray
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé au genou lors de la semaine 13, Kyler Murray pourrait manquer au moins la moitié de la saison 2023 des Cardinals.

C’est un début de saison 2023 qui s’annonce déjà compliqué pour les Cardinals de l’Arizona qui devront se passer des services de leur quarterback titulaire Kyler Murray pendant sans doute au moins la première moitié de la saison prochaine. En pleine reconstruction au niveau du staff avec un nouveau manager général et un nouvel entraîneur principal à venir, les Cardinals auront donc aussi à se pencher sur la question d’un quarterback pour le début de saison 2023.

A cette heure, la durée de l’absence de Kyler Murray n’est pas encore bien connue mais d’après Ian Rapoport, Kyler Murray ne veut prendre aucun risque avant son retour à la compétition.

Je pense qu’il va prendre son temps afin de s’assurer qu’il soit à 100% à son retour, explique Ian Rapoport. Il est jeune. Il a une longue carrière devant lui. Il ne faudra pas être surpris de ne pas le voir jouer pendant la première moitié de la saison 2023.

La saison des Cardinals était déjà bien mal embarquée au moment de la blessure de Kyler Murray puisque les joueurs de la franchise de l’Arizona possédaient alors un bilan de 4 victoires pour 8 défaites quand le quarterback a du mettre un terme à sa saison. Mais ni Colt McCoy, ni Trace McSorley ni David Blough n’ont par la suite réussi à offrir la moindre victoire aux Cardinals.

Un véritable chantier s’annonce donc dans l’Arizona.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires